L'HISTOIRE DU CENTRE DENTAIRE LEBLANC & KORAN

Les origines du Centre Dentaire LeBlanc & Koran remontent à 1966 lorsque le Dr Legault fonde la clinique à Lachine, initialement située au-dessus de la Caisse Populaire Desjardins sur la rue Notre-Dame. C’est en 1981 que le Dr LeBlanc se joint au cabinet. Il en devient propriétaire en 1990 et décide de relocaliser la clinique à sa localisation actuelle.

En 2001, c’est au tour de la Dre Koran de s’unir à l’équipe et, grâce à cette association, la clinique devient en 2007 le Centre Dentaire LeBlanc & Koran.

En 2010, Dr Ciobanu s’allie à l’équipe. Son arrivée permet à la clinique d’offrir encore plus d’options de plages horaires, répondant ainsi à une demande sans cesse grandissante.

Depuis quelques années, plusieurs changements ont vu le jour, dont, entre autres, l’agrandissement de nos locaux, l’ajout de nouvelles technologies ainsi qu’un nouveau décor. Cette nouvelle ambiance et l'équipe fidèle, dynamique et chevronnée feront de votre visite au Centre Dentaire LeBlanc & Koran une expérience chaleureuse, détendue et agréable. Nous sommes fiers d’avoir gagné la confiance des
Lachinois depuis plus de 48 ans.

En effet, plusieurs de nos clients reviennent maintenant avec leurs enfants et petits-enfants. De plus, certains de nos employés sont avec nous depuis qu’ils sont diplômés. Dans le cadre de la modernisation de nos équipements informatiques, nous avons implanté un nouveau logiciel pour optimiser la gestion de votre dossier-client. Nous avons également ajouté un écran interactif dans la salle d’attente, qui fournit des renseignements utiles sur les soins dentaires.

Pour garder le contact avec nous, vous pouvez visiter notre site Internet ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Linkedin.

Tout ceci afin de vous tenir au courant de nos développements et d’offrir à notre clientèle encore plus de services pour faire du Centre Dentaire LeBlanc & Koran votre choix et celui de vos proches.

 

info@centredentairelachine.com